Opération PETITES PIERRES

24/09/2020

Financement participatif d'un logement  : 66 donateurs sur la plateforme des PETITES PIERRES ont permis de réunir 16 000 euros en moins de 20 jours ! Merci ! merci ! merci !

Du 10 Septembre au 10 Décembre 2020, SOLIDAIRES EN BEAUJOLAIS a entrepris une opération de crowfunding (financement participatif par internet) en partenariat avec la plateforme des "Petites Pierres", initiée par la fondation Somfy.

L'objectif était d'atteindre dans le délai imparti la collecte de 16 000 € de dons pour le financement de 2 ans de location d'un appartement actuellement dédié à une des familles soutenues. Ce programme, porté par un groupement de fondations et destiné à des structures engagées dans la lutte contre le mal-logement, a vocation à soutenir financièrement et opérationnellement des projets d'habitat solidaire en France, à travers un mécanisme de mécénat partagé original : chaque don financier sur le site est doublé par la fondation. Ainsi, par exemple, votre don de 20€ rapporte 40€ à la collecte et ne vous coûtera que 5€ si vous êtes imposable (don déductible à 75%).

Le projet est visible ici: PETITES PIERRES !

Merci aux 66 donateurs qui ont contribué à la réussite de ce projet en moins de 20 jours !

© 2020 Association caritative | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !